SCP Resurrection

Salut à tous et bienvenue sur le forum du serveur scp resurrection. Au rendez vous toutes les descriptions de scp nouveaux. Les chercheurs sont invités à venir ici

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature STAFF de Itsweeazie [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsweeazie

MessageSujet: Candidature STAFF de Itsweeazie [FERME]   Mar 23 Aoû - 11:36

Prénom : Lucas          Age :13 ans           Où habitez vous ? : Lass ( dans le Gers ( oui une coin pomet ) )        

Pseudo steam : Itsweeazie               Pseudo in game : D **** petite fille / femme / sourt / aveugle / muet / Posseder ...

The Plague Doctor , Medecin Ace , Chercheur Ace , Recrue Ace....            Casque ? micro ? : oui      

Règle du serveur ? : Oui                       Connexion Stable ? :si il y a pas de tonnerre oui             Ordinateur puissant ? :

Assez pour jouer                   Combien de temps jouer vous sur les serveurs SCP RP ? : depuis que j'ai GMOD donc un peu

avant le début de 2016      Jouez vous assez souvent sur SCP résurrection RP ? : depuis qu'il a ouvert            

Connaissez vous un Fonda/ superadmin / admin : GabrielBoom , Altair , Pixel , Fury                Êtes vous assez mature et

Sympathique ? : Oui niveau maturité et Sympathique je fait de mon mieux              Motivation : j'aimerai aider le serveur

pour qu'il soit plus RP et aider le plus possible les fonda a surveiller le serveur car il est devenu mon serveur préférer et

j'aimerai qu'il reste mon serveur préférer !                 Avez vous des ennemies dans le communoter de notre SCP RP ? :

Non                                   Merci au Fonda / superadmin / admin d'avoir lus ma Candidature
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature STAFF de Itsweeazie [FERME]   Mar 23 Aoû - 13:18

Ta candide est prise en compte mais tu devras passer par Helpeur avant, et les recrutements sont fermés pour le moment merci de ta compréhension.
Cordialement le Recruteur provisoire, et modérateur Fury
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scpresurrection.jeuxvideoforum.com

Candidature STAFF de Itsweeazie [FERME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1