SCP Resurrection

Salut à tous et bienvenue sur le forum du serveur scp resurrection. Au rendez vous toutes les descriptions de scp nouveaux. Les chercheurs sont invités à venir ici
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SCP-2666-RC: Le Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Boom

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2016

MessageSujet: SCP-2666-RC: Le Titan   Lun 22 Aoû - 13:52

Objet # : SCP-2666-RC
Classe : Euclid

Procédures de confinement spéciales: SCP-2666-RC doit être confiné dans une plutôt grande salle, meublée à son aise. Aucun objet dangereux ou explosif ne doit placé à l'intérieur de sa cellule. Toute accroissement de taille subite doit être immédiatement avertis.

Description: SCP-2666-RC est en réalité un ancien Classe D ayant subi une transformation génétique; en effet cet Classe D a été confronté à un accélérateur de croissance censé le faire grandir de quelque centimètres en une semaine. L'expérience n'ayant pas fonctionné comme prévu l'homme au lieu de grandir de quelque centimètre semble grandir considérablement. Il s'est avéré qu'il grandit aussi en fonction de la taille du lieu ou il se trouve. Il a été identifié que SCP-2666-RC est capable de maîtriser sa taille.

SCP-2666-RC est un homme de type caucasien, chauve et constamment en tenue de Classe D. Nous sommes encore entrain de rechercher pourquoi la matière de la tenue semble ne pas se déchirer avec l'augmentation de taille du sujet. Il apparait que le SCP possède de réels sentiments et qu'il félicite les bonnes actions et punie les mauvaises. "Voir test sur SCP-2666-RC"

Il n'y a pas que la taille du SCP-2666-RC qui augmente, sa musculature et sa force augmente progressivement en fonction de sa taille. De plus il semblerai que son instabilité mental augmente lors de trop grosse poussé de croissance, il s’avérerait alors que le sujet perd toute réflexion mental lors d'une trop grosse hausse de croissance.

Test sur SCP-2666-RC:
Le Chercheur Gabriel accompagné d'Assistants et de Gardes entre dans la salle ou est confiné SCP-2666-RC; le Chercheur avec 2 Classe D entrent dans la cellule de confinement. Gabriel semble discuter correctement avec SCP-2666-RC comme une relation normal. Il évoque alors des problèmes passé avec l'un des Classe D ( meurtre sur enfant...) SCP-2666-RC entre alors dans un aspect de colère et tue la Classe D d'un seul coup de poing. Il reprit son calme peu après. Le Chercheur essaye alors quelque chose, il ordonne au dernier Classe D de l'étrangler, SCP-2666-RC se tournant vers le Chercheur entre à nouveau dans une colère certaine et écrase la tête du Classe D avec sa main. Le Chercheur sort ensuite de la cellule pour finir l'expérience avant de saluer le SCP-2666-RC. Depuis cette expérience il semblerait que le SCP soit très naïf est puni tout ce qu'on lui dit avant de réfléchir.

Addendum : L'Origine de ce SCP vient de l'expérience du Chercheur Alphys qui a été réalisé sans autorisation. Le Chercheur à été [DONNÉE SUPPRIMÉE] pour son incompétence du au danger que courait la Fondation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sly

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2016

MessageSujet: Re: SCP-2666-RC: Le Titan   Mar 23 Aoû - 11:37

"plutôt grande salle" On dit une salle plutôt grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SCP-2666-RC: Le Titan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan Imperator 40k
» [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière
» titan eldar
» [FW] MARS PATTERN WARHOUND TITAN
» [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCP Resurrection :: Informations et discussions :: Nos SCP-
Sauter vers: